Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’athlète couverture de NBA 2K21 sera connu dans les trois prochains jours

D’ici quelques mois, la Playstation 5 sera disponible au grand public et le gaming devrait vivre plusieurs changements importants. En vue du lancement de NBA 2K21, 2K a promis un produit digne de la prochaine génération qui présenterait des graphiques exceptionnels et une expérience réelle. Quel athlète se retrouvera sur la couverture du premier jeu de la cinquième génération de consoles de Sony et Microsoft? On ne le sait pas, mais nous avons quelques indices supplémentaires.

Après Anthony Davis (NBA 2K20) et Dwyane Wade (NBA 2K20 Legend), on devrait à nouveau voir plus d’un homme être honoré sur la couverture du jeu.

Dans un TikTok mis en ligne par @nba2k, Anthony Davis suggère de surveiller trois dates : le 30 juin, le 1er juillet et le 2 juillet.

@nba2k

##NBA2K20 ➡️ ##NBA2K21

♬ ALL IN – ZaeHD & CEO

C’est donc dire que nous devrions connaître tous les détails dans les trois prochains jours. En théorie, on pourrait avoir des indices pour le dernier jour du mois de juin avant des annonces officielles au début du mois de juillet.

En raison de son apparition dans le trailer de 2K21 sur PS5, Zion Williamson est présentement le favori, chez les joueurs actuels.

Pour ce qui est de l’édition Légende, 2K ferait une grave erreur en n’écoutant pas la demande des amateurs, qui réclament que Kobe Bryant soit sur la couverture d’une version du jeu.

On pourrait même dire que la légende des Lakers pourrait se retrouver en tête d’affiche du jeu régulier, mais la franchise présentera probablement son nouveau jeu avec un jeune joueur qui représente bien la nouvelle génération de la NBA – et des consoles de jeu.

Après seulement 19 matchs dans la NBA, le jeune phénomène risque d’avoir un privilège incroyable pour un jeune homme de son âge.