Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Adam Silver ne respectera pas l’isolement à Orlando

Adam Silver a créé une petite controverse dans le monde de la NBA en après-midi après avoir affirmé que contrairement aux joueurs, il ne demeurera pas dans la bulle durant le reste de la saison, du moins pas durant l’entièreté de la tenue des séries. 

Silver mentionne également que puisqu’il n’entrera pas en contact avec les joueurs, il n’est pas soumis aux mêmes conditions que ceux-ci, ainsi que ceux qui les entourent. Il pourra faire des aller-retour entre le site et d’autres lieux. Pour les joueurs, quitter la bulle est synonyme d’une quarantaine d’au moins 10 jours et par la suite obtenir 2 tests négatifs. Plusieurs joueurs ont commenté la situation sous la publication Instagram de theScore ci-dessous :

View this post on Instagram

Silver won’t be living that bubble life 👀

A post shared by theScore (@thescore) on

Terrence Ross et Buddy Hield se sont exprimés avec une certaine colère déplorant le sort différent qui sera attribué entre les joueurs et Silver. Hield a même blagué en disant qu’il se trouverait un Airbnb durant son séjour à Orlando. La réaction négative face à la sortie de Silver pourrait le forcer à revoir son protocole dans les prochains jours, mais pour l’instant il sera l’un des seuls à pouvoir entrer et sortir comme bon lui semble de la bulle floridienne.

– Cameron Payne change d’adresse.