Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Nets perdent les services de DeAndre Jordan

Dans un monde idéal, les Nets auraient pu causer beaucoup de problèmes aux Raptors de Toronto, dans l’éventualité où les deux clubs croiseraient le fer en première ronde. Une équipe en santé aurait pu compter sur Kevin Durant et Kyrie Irving pour épauler Spencer Dinwiddie, Caris LeVert, Jarrett Allen et DeAndre Jordan – une nouvelle recette qui aurait pu être dangereuse.

Néanmoins, c’est plutôt le pire scénario qui est présentement présenté aux partisans des Nets. Leur alignement est complètement décimé, alors que Kevin Durant et Kyrie Irving s’absenteront d’Orlando pour des raisons médicales et sociales. Hier soir, Spencer Dinwiddie a révélé avoir testé positif à la COVID-19, ce qui remettait en doute son implication dans le retour de la NBA.

Voilà que le vétéran centre DeAndre Jordan a confirmé qu’il s’absenterait du campus de Walt Disney World puisqu’il a été infecté au coronavirus.

Les Nets devaient initialement se rendre directement à Orlando pour s’entraîner, en raison du dangereux foyer présent à New York, mais ils sont finalement restés chez eux pour amorcer la première phrase.

Voilà le résultat.

Chris Chiozza, Garrett Temple (SG) et Tyler Johnson (SG) seraient les candidats pour être partant au poste de point guard.

Le reste de l’alignement est jusqu’à maintenant composé de Caris LeVert, Joe Harris, Taurean Prince, Jarrett Allen, Timothe Luwuwu-Cabarrot, Nic Claxton et Rodions Kurucs.

Si les Raptors rencontraient bel et bien les Nets en première ronde, il pourrait s’agir d’une véritable promenade dans le parc.