Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

NBA 2K21 : Damian Lillard s’approprie la couverture

Shams Charania (The Athletic) ne lance pas seulement des bombes par rapport aux mouvements de personnel, dans la NBA. Le réputé informateur a appris ce matin que Damian Lillard serait l’athlète sur la couverture du jeu NBA 2K21, cet automne. Il s’est même entretenu avec l’étoile des Trail Blazers de Portland, qui rejoint un groupe sélect de joueur ayant été mis en vedette sur la couverture du jeu vidéo.

Dame était aux anges, lors de cette entrevue. Il explique qu’il s’agissait d’un rêve de jeune homme de rejoindre cette liste prestigieuse de joueurs qui ont été l’athlète de couverture du jeu.

« J’ai réussi. Je vais être sur le cover de 2K! »

Lillard n’est définitivement pas celui qu’on attendait, mais il s’agit tout de même d’un bon choix. D’ailleurs, la couverture est esthétiquement très bien réussie et il s’agit de l’une des belles éditions du jeu.

Attendez-vous à ce que 2K dévoile que Kobe Bryant se retrouvera sur l’édition Légende du jeu, dans les prochains jours.

Il est également possible qu’un joueur comme Zion Williamson, Trae Young, Luka Doncic ou Jayson Tatum soit sur la couverture d’une version nouvelle génération sur la PS5 et la Xbox Series X.

Ce débat est maintenant clos. Il ne reste qu’à voir si le jeu en tant que tel sera amélioré – puisque les amateurs le répètent : c’est ce qui compte vraiment, pas la couverture.