Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Norman Powell se dit impressionné par la perte de poids de Marc Gasol

Au cours des dernières semaines, quelques photos démontrant la métamorphose complète du corps de Marc Gasol ont été mises en ligne. Le center des Raptors a profité du confinement pour s’entraîner à fond et il semble plus mince que jamais. Mardi dernier, Josh Lewenberg de TSN a rapporté les commentaires de Norman Powell et Nick Nurse sur le sujet. 

Les coéquipiers de Gasol ont pu constater un changement non seulement dans son apparence, mais aussi dans la façon dont il se déplace sur le terrain. Norman Powell s’est exprimé sur la nouvelle allure de Marc. 

« Le changement est drastique », a dit Powell. « Je me moque de lui en lui disant qu’il ressemble à un joueur de soccer de Barcelone. Il paraît très bien et il se déplace très bien. »

Nick Nurse se dit aussi très impressionné. Il espère que la transformation de son joueur donne de meilleures chances de réussite à son équipe dans les séries. 

« Il est musclé. Il est découpé. Il paraît très bien », a dit Nurse. « Je pense que cela motive nos autres joueurs. Si sa condition physique le rend meilleur sur le terrain, c’est vraiment un plus pour nous. »

Les Raptors se préparent pour les séries

Les Raptors sont déjà en Floride depuis une semaine où ils participent à des entraînements en équipe pour se préparer au retour de la saison. L’entraîneur-chef du club est très satisfait du rendement de sa troupe jusqu’à présent.

« Les joueurs sont dans une forme fantastique », a dit Nurse. « Leur attitude est aussi fantastique. Tout le monde a un bon état d’esprit. Je suis agréablement surpris par leur conditionnement. Il y a beaucoup d’amour pour le jeu ici. »

Avec un horaire plutôt difficile pour terminer la saison, il sera intéressant de voir si Toronto maintiendra sa place au 2e rang dans l’Est. Pour sa part, Nurse voit les 8 matchs précédant les séries comme un test, mais aussi comme une préparation pour ses hommes. 

– Une liste de contrats signés en 2016:

– Des idées de logos pour la bulle: