Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

BOMBE : Une deuxième bulle pour les huit équipes exclues

Les huit équipes exclues de la bulle d’Orlando ont signifié à la NBA qu’elles voulaient jouer du basketball compétitif avant décembre prochain. Il est vrai qu’une pause de mars à décembre est extrêmement longue, mais il était logique de remettre en doute cette idée : c’est simple, planifier Orlando était déjà assez compliqué. Néanmoins, la NBA a écouté! Selon Adrian Wojnarowski, Chicago serait la deuxième ville bulle et elle accueillerait les équipes exclues en septembre.

Il y aura donc des mini-camps ainsi que des matchs entre ces équipes. Pour l’instant, il s’agit des seuls détails que nous aurons. Les équipes éliminées des séries pourront-elles les rejoindre lorsque les huit derniers matchs de la saison seront disputés?

Présentement, les équipes invitées à ce campus seraient les Bulls, les Hawks, les Warriors, les Timberwolves, les Cavaliers, les Hornets, les Knicks et les Pistons.

La question qui brûle les lèvres : qui regardera ces matchs alors que les séries battent leur plein?

Il semblerait que la réponse ne serait pas importante : les équipes veulent jouer. Toutefois, nous savons qu’il en coûtera 150 millions de dollars à la NBA pour permettre aux joueurs de jouer au sein de la bulle de Disney World. Ils devront donc investir encore beaucoup d’argent dans ce camp d’entraînement tenu à Chicago…