Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chris Boucher a profité du confinement pour gagner du poids

Le Québécois Chris Boucher aurait pris 15 livres depuis l’interruption de la saison en mars dernier.

Il est facile d’oublier que Chris Boucher a déjà 27 ans. En effet, le centre québécois a seulement 84 parties jouées en trois saisons dans la NBA, lui qui est arrivé dans la grande ligue à un âge plus avancé que la moyenne après deux ans de junior college et deux ans à l’Université de l’Oregon.

Bref, le retard de développement de Boucher est tout à fait normal pour un late bloomer mais le temps est venu pour lui de faire sa place. Le Québécois a toujours eu de la difficulté à s’imposer physiquement à la position de centre, mais semble avoir pris un pas important avec un gain de 15 livres depuis l’arrêt de la saison en mars :

Boucher pesait 200 livres lors des mesures officielles en début de saison et son poids actuel d’environ 215 livres le place un peu plus proche de la moyenne pour les centres de la NBA (229 lbs) espérons seulement que son surplus de masse de quarantaine est différent du mien.

L’ancien MVP de la G League (2018-2019) sera joueur autonome avec restriction l’été prochain, c’est donc dire qu’il devrait demeurer dans l’organisation jusqu’en 2021. Saura-t-il se mériter une place permanente avec les Raptors la saison prochaine? La réponse à cette question pourrait être déterminante pour le reste de sa carrière.

Insolite : Carole Baskin (Tiger King) souhaite un joyeux anniversaire à Zion