Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Devin Booker, la nouvelle fabulation des Knicks

Kevin Durant, Kyrie Irving, Kawhi Leonard, Zion Williamson. Voici quatre joueurs que les Knicks de New York pensaient pouvoir obtenir… dans la dernière année. À la place, ils ont repêché R.J. Barrett et signé Julius Randle. Outre ces quatre hommes, les Knicks rêvent souvent à des joueurs vedettes, sans jamais que ça ne se concrétise. Cette fois-ci, c’est Devin Booker qui serait visé par la franchise déchue.

Des rumeurs liant D-Book à Leon Rose ont émergé dans la Grosse Pomme, faisant du jeune combo guard la cible primaire du nouveau président du club. Voici ce que Marc Berman (NYPost) a mentionné.

« Depuis que Leon Rose a été embauché comme président, le joueur qu’il faut surveiller est Devin Booker, selon des sources. »

Pourquoi les Suns voudraient-ils se départir de leur étoile? On cherche une réponse. En Arizona, il faut ajouter un joueur pour épauler Booker et Deandre Ayton – pas échanger l’un des deux hommes.

Néanmoins, il est vrai que Devin Booker et Leon Rose se connaissent bien et que le jeune vétéran semble avoir un lien de confiance important envers le nouveau président des Knicks.

Voici ce qu’il a dit à propos de son ancien agent.

« Il est l’un des gars les plus authentiques que je connaisse. L’un des plus honnêtes. Je pense que les Knicks sont entre de bonnes mains. »

Il peut bien aimer l’homme, mais l’équipe demeure gérée par James Dolan, à New York. S’il voulait quitter une équipe dysfonctionnelle à Phoenix, il est très logique de croire qu’il n’irait pas se mettre les pattes dans le désordre qu’est la franchise des Knicks de New York.

Pour l’instant, il s’agit d’une autre simple rumeur. Lorsqu’on parle de la soi-disant Mecque du Basketball, on le croira lorsqu’on le verra.

Car si toutes les rumeurs entourant les Knicks se concrétisaient, le Madison Square Garden aurait soulever plusieurs bannières de championnat, dans les dernières années.

– Je suis plongé dans l’univers du rebranding des Redskins pour AttitudeFootball.com.

– Sept cas positifs dans la WNBA.

– Je connais un collègue qui croit que les Pacers sont meilleurs sans Dipo…