Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bradley Beal ne jouera pas à Orlando

Si les Wizards pensaient faire les séries avec tous les joueurs qui allaient manquer à l’appel pour les Nets, ils devront revoir leur stratégie, car après Wall et Bertans c’est au tour de Beal de ne pas aller à Orlando.

Beal connaissait la meilleure saison de sa carrière. Avec l’absence de Wall tout au long de la saison, Beal a levé son jeu d’un cran. Il a maintenu des moyennes de 30.5 PTS, 4.2 REB et 6.1 AST en 57 matchs.

Les Wizards sont à six matchs d’une place en séries, tout juste derrière le Magic et les Nets. L’équipe de Brooklyn se retrouve dans la même situation que les Wizards. Les Nets ne pourront pas compter sur Kyrie, KD, DeAndre Jordan et Spencer Dinwiddie.

L’horaire des Wizards est très chargé. Ils joueront contre six équipes qui sont déjà en séries et deux seulement qui se battent pour une place en séries.

Leurs adversaires sont les Suns, Nets, Pacers, 76ers, Pelicans, Thunder, Bucks et Celtics. Les jeunes joueurs des Wizards devront lever leur jeu d’un cran s’ils souhaitent participer aux séries d’après saison. Ce court calendrier va donner beaucoup d’expérience au jeune Rui Hachimura, qui aura plus de possessions de ballon que jamais.

Le Japonais connaissait une excellente saison recrue avant la pause. Il maintenait 13.4 PTS, 6.0 REB et il tirait 82.7 % au lancer franc. Sa charge de travail va augmenter considérablement avec l’absence de Beal et il devrait devenir l’option numéro un de l’alignement offensif de Scott Brooks.

Bonne nouvelle pour les amateurs de paris sportifs