Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Shai Gilgeous-Alexander rejoint Converse

Ce n’était plus qu’une question de temps avant que Shai Gilgeous-Alexander ne joigne une compagnie de souliers en raison de ses performances spectaculaires cette année. Le jeune Canadien en est à sa deuxième saison dans la NBA, mais déjà il s’affirme comme l’un des piliers du Thunder d’OKC. Ces efforts sont aujourd’hui récompensés.

C’est une entente de plusieurs années entre le guard du Thunder et la compagnie qui vient de se trouver une nouvelle tête d’affiche. Converse a déjà été l’une des plus grosses compagnies de souliers dans les années de Bird et Magic. 

Pour le Canadien, l’importance de pouvoir s’exprimer par lui même, tant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci a influencé son choix. Converse est également une compagnie qui n’a pas beaucoup de signatures dans la ligue, ce qui aide à obtenir une visibilité.

Aucun montant n’a été dévoilé pour le moment, mais Gilgeous-Alexander rejoint notamment Draymond Green et Kelly Oubre Jr. avec la compagnie. Malgré le fait que la compagnie n’ait plus la notoriété qu’elle possédait dans le passé, des signatures comme celle de SGA aideront celle-ci à revenir dans le décor et possiblement compétitionner avec des compagnies comme Puma et New Balance dans le futur.

– Il y a 10 ans aujourd’hui, LeBron James changeait la NBA.