Bowling et virée au parc d’attraction : la recette d’une catastrophe ?

L’ami et collègue Kevin Vallée était sur les ondes du 91.9 Sports, un peu plus tôt aujourd’hui pour parler des derniers développements en lien avec la bulle mise en place à Orlando pour accueillir les joueurs. On apprenait aujourd’hui que plusieurs activités allaient être offertes, notamment du bowling et des visites dans les parcs thématiques de Disney après les heures d’ouverture. 

La réponse des joueurs a été positive, notamment en raison d’un aspect de liberté additionnelle qu’apporte ses activités. 40 personnes à la fois dans les parcs, ainsi qu’une centaine maximum au bowling. Augmentation du plaisir, mais aussi des risques ? Il faut aussi mentionner que Disney souhaite ouvrir au public ses parcs d’ici la fin du mois de juillet. Les joueurs pourraient donc entrer en contact avec des surfaces possiblement contaminées…

«C’est presque une recette pour une catastrophe.»

Kevin Vallée

En plus d’aborder la catastrophe, la comparaison avec un camp de vacances s’ajoute rapidement à la discussion. Manucures, pédicures, golf et autres attractions sont désormais disponibles pour les joueurs qui le désirent. Plusieurs ont également amené de quoi s’occuper durant leur visite en sol floridien.

Alors, raisonnable ou pas les accommodations de la NBA envers les joueurs ? Le principe de sécurité implanté avec l’apparition d’une bulle n’est-il pas moindre si les joueurs peuvent entrer en contact avec l’extérieur de la bulle ? Toutes ces questions trouveront une réponse dans les prochaines semaines en observant l’évolution de la situation. Pour l’instant, la NBA s’approche d’un grand retour.

– LaMelo souhaitera se retrouver à New York.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football