Le masque de James Harden sème la controverse

Alors que le mouvement Black Lives Matter est encore à la une aux États-Unis, James Harden a été aperçu dans la bulle avec un masque qui supporte les policiers (Blue Lives Matter) et ça n’en prenait pas plus pour que les gens sur Twitter ne lui lancent des flèches.

Harden n’avait aucune idée de ce que signifiait son masque. Il l’avait choisi, car il trouvait que les lignes bleues dessus étaient cools… Le shooting guard des Rockets n’a aucun compte de réseaux sociaux et ne doit pas regarder le téléjournal de 18h00, il n’est donc pas au courant de ce qui représente le mouvement Blue Lives Matter.

Le rappeur, Young Thug, est venu à la défense de Harden en disant que l’étoile de la NBA n’avait pas d’interne.

Meek Mill en a rajouté en disant que Harden ne savait probablement pas ce que voulait dire le logo sur son masque. Le nom du masque que Harden portait est Blue Patriot. Ça monte ton soutien envers les policiers et les pompiers du pays.

Bref, ce sera probablement la dernière fois que nous verrons The Beard avec ce masque au visage.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 215