L’horaire complet de diffusion des Raptors est dévoilé

On en sait désormais plus sur l’aventure qu’amorcera la troupe de Nick Nurse dans les prochains jours. C’est avec un Chris Boucher plus musclé, un Marc Gasol plus rapide et un noyau en santé que Toronto reprend son chemin vers le Larry O’Brien. Maintenant que l’horaire officiel de diffusion des matchs a été dévoilé, on peut désormais se préparer à revoir les champions en action.

Il faut savoir que TSN et Sportsnet se partageront la tâche pour les 8 premiers matchs en divisant de façon équivalente les parties. RDS devrait diffuser tous les matchs selon les informations reçues dans les dernières semaines. À noter que 3 rencontres préparatoires sont ajoutées à l’horaire préalablement connu. Voici l’horaire tel que présenté en après-midi :

temp.alleyoop360.com-2020-07-20_19-06-38_460910

Mon collègue Liam Houde a d’ailleurs pris la peine d’analyser chacune des 8 rencontres de placement dans un article précèdent que vous pouvez retrouver juste ici. Clairement, les Raptors ont la possibilité de remporter la quasi-totalité de leurs rencontres pour maintenir un classement favorable avant le début des séries.

– Steven Adams a 27 ans aujourd’hui.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football