Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Quatre matchs préparatoires sont diffusés aujourd’hui

Après quatre mois sans basketball à l’horaire, la NBA est de retour. Quatre matchs préparatoires seront présentés en direct d’Orlando, aujourd’hui, et constitueront la première dose de basketball qui nous ait été offerte depuis le mois de mars dernier. Le retour officiel se fera dans plus d’une semaine, mais on peut jusque là se contenter de joutes hors-concours.

Il est intéressant et essentiel pour la ligue d’organiser et de présenter ces matchs. Nécessairement, les équipes seront rouillées et devront retrouver leur chimie au cours de la prochaine semaine. Ainsi, le niveau de compétition habituel devrait graduellement être de retour au cours des huit matchs de classement, avant de faire un retour évident en séries éliminatoires.

La première rencontre opposera les Clippers au Magic d’Orlando vers 15h00 (ET). Pour l’instant, on sait que Montrezl Harrell et Patrick Beverley n’y seront pas, et d’autres noms pourraient s’ajouter à la liste. Du côté du Magic, Markelle Fultz et Jonathan Isaac s’absenteront.

Trente minutes plus tard, les Nuggets affronteront les Wizards. Le joueur à surveiller sera clairement Bol Bol, qui pourrait jouer contre une compétition de calibre NBA pour la première fois de sa carrière.

À 7h00, les Pelicans affronteront les Nets. Zion ne sera pas de la partie, lui qui n’est toujours pas revenu dans la bulle à Orlando. Du côté des Nets, une équipe défraîchie tentera d’alimenter une nouvelle chimie.

Finalement, à 8h00, le Heat accueillera les Kings de Sacramento pour le dernier match d’une journée chargée.

Tous les matchs seront diffusés sur League Pass et les joutes des Clippers et des Pelicans seront présentées sur NBA TV.

Mais on a un petit secret pour vous. Suivez ce lien pour streamer gratuitement…

Bonne journée de basketball!