Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bucks vs Spurs : Giannis reprend là où il avait laissé

Le joueur vedette et candidat au titre de MVP Giannis Antetokounmpo a brillé lors de ses débuts à Orlando, marquant 22 points en 21 minutes dans la victoire des Bucks.

La 1ère équipe au classement de l’Est participait à son premier match amical aujourd’hui et les Bucks ont facilement disposé des Spurs par la marque de 113-92. Giannis Antetokounmpo était de l’alignement partant, et le Greek Freak n’a pas perdu de temps pour réimposer sa dominance :

Antetokounmpo n’a eu besoin que de 21:36 de temps de jeu pour enregistrer 22 PTS, 4 AST, 3 REB et 3 STL, convertissant 9/13 FGA. Le joueur vedette des Bucks devra toutefois retrouver son lancer franc, lui qui n’a réussi que 3 de ses 8 tentatives.

Il s’agit d’un soulagement pour les partisans des Bucks alors que Giannis s’était dit rouillé lors de son retour à l’entraînement dix jours plus tôt :

Khris Middleton (16 PTS) et Brook Lopez (17 PTS) ont également brillé dans la victoire. Du côté des Spurs, les jeunes joueurs ont montré de belles choses alors que les vétérans DeMar DeRozan et Rudy Gay peinaient à trouver leur rythme. En effet, Lonnie Walker (14 PTS) et la recrue Keldon Johnson (11 PTS, 5 REB, 1 BLK) se sont possiblement mérités un rôle accru pour la suite des matchs à Orlando.

Les Bucks et les Spurs renoueront tous deux avec l’action samedi alors que Milwaukee affrontera Sacramento (12:30) et que San Antonio tentera de rebondir contre les Nets (16:30).

– Difficile de ne pas remarquer Melo dans une aréna vide!

– Aaron Baynes s’ouvre sur sa lutte contre le virus