Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le podcast AlleyOop360 sera de retour en août

Chers lecteurs,

Avant la suspension des activités de la NBA, en mars, vous étiez plusieurs à écouter religieusement notre podcast et à nous offrir des commentaires positifs sur notre produit.

Suite à l’éclosion de la pandémie de la COVID-19, plusieurs facteurs nous ont obligé à suspendre la production de nos émissions. Un déménagement, un manque d’équipement et une pénurie de nouvelles ou de sujets pertinents ont fait en sorte que nous avons mis le projet sur pause.

Après quelques mois de préparation, nous sommes presque prêts à effectuer un retour spectaculaire.

Le podcast AlleyOop360 devrait être lancé à la mi-août, à l’aube du début des séries éliminatoires.

D’ici là, notre équipe continue de travailler pour vous offrir du bon contenu. Notre nouvelle formule impliquera évidemment notre discussion habituelle entre membres de l’équipe, mais aussi des entrevues et des chroniques avec des hommes de basketball québécois.

Notre premier invité sera Keeshawn Barthélémy, un Montréalais qui évolue dans la NCAA.

En plus du changement de formule, notre podcast devrait changer de plateforme. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais croyez-moi quand je vous dit que ce sera une nouvelle spectaculaire pour notre groupe.

Nous sommes excités par l’opportunité et nous sommes patients en attendant la confirmation et le feu vert pour lancer la machine.

Merci de nous supporter,

Kevin Vallée, fondateur