ESPN dévoile les 10 meilleurs joueurs de la bulle

Quelques jours après le début des activités officielles dans la bulle d’Orlando, le réseau ESPN s’est permis d’analyser les 22 équipes présentes afin d’évaluer qui sont les meilleurs joueurs à s’y trouver.

Sans surprise, LeBron James et Giannis Antetokounmpo occupent respectivement les 1er et 2e rangs de ce classement. Le top 5 est lui aussi exempt de toute forme de controverse, lui qui est complété par Kawhi Leonard (3), James Harden (4) et Anthony Davis (5).

Si des joueurs comme Joel Embiid, Luka Doncic, Paul George, Nikola Jokic et Jimmy Butler méritent bien leur place dans la seconde moitié de la liste, certains experts ou partisans revendiqueront – avec raison – l’absence de Damian Lillard, Russell Westbrook et Pascal Siakam : des joueurs qui pourraient y être inclus au dépend de George ou Butler, par exemple.

Bien que ce classement puisse assurément servir de sujet de conversation, reste qu’il y a déjà eu bien plus controversé comme classement. En général, les bons noms sont présents autour des bons rangs.

Reste à voir si ceux qui l’ont raté de près prouveront le contraire aux analystes en connaissant des meilleures performances que leurs rivaux au sein de la bulle.

– Tout est dit :

– Tu ne peux pas te cacher, Matisse :

– Ça résume bien notre humeur du moment :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 884