Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La bulle pourrait être nécessaire en 2021

Michele Roberts est la directrice de la NBPA. Son but premier en cette période de pandémie est d’offrir de la sécurité aux joueurs dans la bulle d’Orlando. Pour l’instant, l’expérience est tellement un succès que revoir cette bulle pour la saison 2020-2021 pourrait devenir nécessaire si la situation ne s’améliore pas considérablement d’ici décembre prochain. 

Dans les 3 dernières semaines, la bulle n’a émis aucun test positif, ce qui démontre que celle-ci fonctionne, comparativement à la situation qui se développe présentement dans la MLB. La bulle évite donc une possible contamination entre équipes, ce qui pourrait encore être nécessaire lors de la prochaine saison. La date qui est présentement visée pour débuter la prochaine saison est le 1er décembre. Rien ne peut assurer que la situation se sera améliorée aux États-Unis d’ici ce temps-là.

Avec une baisse possible des revenus avoisinant les 40 % en raison de l’absence de partisans dans les gradins, Adam Silver avoue qu’un ajustement pourrait être nécessaire. La ligue et l’association des joueurs discutent toujours des possibilités qui s’offrent à eux en vue de la prochaine saison. Est-ce que le séjour à Orlando pourrait s’allonger ?

– Kyrie Irving continue d’enchaîner les bonnes actions.