Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après 141 jours d’absence, la NBA est officiellement de retour ce soir

Après des mois d’attente, c’est ce soir que la NBA reprend officiellement ses activités avec la présentation des premiers matchs de la ronde de qualification. Depuis le 11 mars dernier, aucun match significatif n’a été disputé outre les récents matchs préparatoires. Les amateurs ont attendu pendant plus de quatre mois et ils seront gâtés à la première soirée du retour.

Vers 6h30, le Jazz et les Pelicans croiseront le fer. La présence de Zion Williamson devrait être confirmée avant le match, si l’équipe lui donne le feu vert. La recrue a dû quitter la bulle en raison d’une urgence familiale avant de rester en quarantaine durant quatre jours, dans sa chambre. Il a mentionné qu’il voulait jouer, mais que l’équipe pensait au futur et qu’elle voulait éviter une blessure.

Nous devrions donc connaître son sort quelques minutes avant la joute de ce soir. Pour ce qui est du reste, les deux clubs devraient afficher complet.

Puis, les Lakers et les Clippers disputeront leur premier duel très anticipé du retour de la NBA. Le match sera disputé vers 9h et pourrait voir Anthony Davis demeurer sur les lignes de côté, lui qui a été affecté par une blessure aux yeux qui lui donne l’allure de Kareem Abdul-Jabbar. La vedette des Lakers a toutefois affirmé qu’il voulait disputer la rencontre.

En l’absence de l’avantage du terrain, on devrait avoir droit à un duel enflammé entre les deux équipes angelenas.

Procurez-vous des ailes de poulet, des chips et quelques consommations alcoolisées : la NBA est de retour, et ça risque d’être spectaculaire.