Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Heat souhaite jouer devant des partisans en 2021

Le Heat va présentement à sens inverse du reste de la NBA. Le président, Eric Woolworth, souhaite poursuivre ses activités d’entre-saison, comme si de rien n’était, dans le but de disputer les matchs à domicile du Heat devant une salle pleine.

Il y a quelques jours, la NBPA annonçait que la prochaine saison pourrait devoir reprendre le concept de bulle pour pouvoir avoir lieu. Le Heat continue de vendre des billets et vante l’intérêt dans la région de Miami. Le président souhaite recréer l’engouement de 2009. Il souhaite trouver un moyen sécuritaire de jouer devant ses propres partisans dès le début de la prochaine saison, prévu en décembre prochain.

« There’s, I think, a sense amongst most of my peers in the NBA that we should not be starting next season until we get all the fans in the buildings.”

Eric Woolworth

Clairement, l’organisation du Heat a pour but de son aréna la saison prochaine. Ça semble même être une priorité pour l’équipe floridienne. Malheureusement, ils sont présentement au coeur de la pandémie, puisque la Floride est l’un des États les plus touchés. Par contre, tout comme Woolworth l’a mentionné, le temps est présentement un allié. L’équipe a le temps de mettre en place un plan pour tenter de disputer leurs matchs à la maison, et ce devant des partisans déchaînés qui n’auront pas vu d’action au American Airlines Arena depuis le 11 mars dernier.

– Rudy Gobert est le premier joueur à marquer lors de la reprise.