Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sabrina Ionescu explose à son deuxième match en carrière

Silencieusement, le basketball féminin a repris ses activités et ses joueuses disputent leurs matchs au sein d’une bulle située en Floride. Tous les yeux se sont tournés vers les débuts de la recrue Sabrina Ionescu, pressentie comme l’éventuelle plus grande joueuse de tous les temps. La nouvelle étoile du Liberty de New York a déçu avec 12 points lors de sa première joute, mais s’est repris hier soir à son deuxième match en carrière. Elle a explosé dans une défaite des siennes contre Dallas.

En 33 minutes de jeu, le produit des Ducks de l’Oregon a inscrit 33 points, distribué 7 passes et attrapé 7 rebonds. Elle est alors devenue la première en cinq saisons à cumuler une ligne de statistiques de 30 points, 5 rebonds et 5 passes.

Voyez ce magnifique stepback digne de la NBA.

Considérée comme une menace par la brigade défensive de Seattle lors du premier match, Sabrina n’a pas succombé à la pression contre Dallas. Une légende est en train de s’écrire chez les femmes… Ionescu prend déjà la WNBA d’assaut!

Steph Curry a d’ailleurs réagi avec un Sheesh ressenti.

Durant son temps en Oregon, la californienne a réussi 26 triple-doubles. En 23 ans, la WNBA n’en a vu que neuf…

Il semblerait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle réussisse le dixième de l’histoire de la ligue… et beaucoup plus.