Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion Williamson sera utilisé de façon limitée face au Jazz

Le Jazz affronte ce soir les Pelicans dans le cadre du premier match officiel de la NBA depuis mars dernier. Bien que disputer cette joute sera soulageant pour les passionnés de basketball, une question importante était d’actualité depuis que Zion s’est absenté de la bulle pour une urgence familiale : sera-t-il en uniforme? Il s’agissait initialement d’une décision qui devait être prise quelques minutes avant le début du match, mais la nouvelle a coulé : la recrue explosive des Pelicans sera en action.

Chris Haynes a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Puisqu’il n’a pas disputé de match préparatoire et que sa remise en forme n’est pas terminée, il devrait obtenir un temps de jeu limité – réminiscence de son premier match chez les professionnels. Il ne jouera pas de longues minutes consécutives et devra se contenter de courtes présences.

Les Pelicans, qui veulent obtenir le huitième échelon du classement de l’Ouest, doivent s’assurer de ne pas perdre Zion afin d’atteindre leur objectif.

Des Clippers défraîchis contre les Lakers

Chez les Clippers, il a été annoncé que les deux candidats au trophée de sixième homme de l’année, Lou Williams et Montrezl Harrell, ne seront pas en uniforme contre les Lakers.

La présence de Patrick Beverley n’est quant à elle pas confirmée.