LeBron James a rendu hommage aux Raptors après le match d’hier soir

Les Raptors de Toronto ont remporté une impressionnante victoire contre les Lakers de Los Angeles hier soir, lors de leur première rencontre officielle au retour d’une pause de quatre mois. Après la rencontre, ce n’est nul autre que LeBron James qui a tenu à rendre crédit à l’équipe torontoise pour la belle performance.

Selon LeBron, les Raptors de Toronto méritent d’obtenir plus d’attention et ils doivent être pris au sérieux. Ils sont une équipe bien dirigée par Nick Nurse et ils sont les champions de la NBA. Toronto prouve que les succès de l’équipe n’étaient pas seulement dû à la présence de Kawhi Leonard l’an dernier.  

« Une équipe formidable. Il n’y a pas de « si », « et » ou de « mais ». c’est une équipe bien entraînée. Ils sont un ADN de champions. Les médias ne leur accordent peut-être pas autant de crédit parce que Kawhi est parti, mais les joueurs savent quel type d’équipe ils sont. »

LeBron James

Il s’agit de propos très forts provenant de la bouche du meilleur joueur de la NBA. Il est vrai que les médias aux États-Unis ne semblent jamais accorder beaucoup de crédit à la troupe de Kyle Lowry. Les Raptors connaissent pourtant une saison aussi bonne que l’année dernière et les chiffres sont même en hausse dans certaines catégories.

La victoire d’hier soir, la deuxième cette saison contre Los Angeles, prouve à nouveau que les Raptors seront à prendre très au sérieux lors des prochaines séries éliminatoires. Cette équipe a tout ce qu’il faut pour remporter un autre titre.

Image par défaut
Jean-Philippe Fournier
Publications: 311