AD poursuit sur sa lancée, Zion rebondit et Warren performe

Vous n’avez pas suivi les résultats des matchs d’hier? Pas de problème, on va vous guider. Au-delà de la fiche individuelle des joueurs, des duels importants étaient disputés et pouvaient altérer de façon sérieuse le classement. Commençons par le match des Nuggets de Denver.

Nuggets 121, Thunder 113

Michael Porter Jr a connu le meilleur match de sa carrière et les Nuggets ont battu OKC malgré des efforts de 20 points de SGA, Chris Paul et Steven Adams.

Pacers 111, Wizards 100

Après une performance de 50 points, TJ Warren a connu un autre match impressionnant avec une récolte de 34 points. 11 rebonds, 4 passes, 3 vols de ballon et 4 blocs.

Chez les Wizards, Rui Hachimura a encore une fois été limité à neuf points tandis que Thomas Bryant a mené la charge.

Troisième défaite de suite pour les Wizards.

Grizzlies 99, Pelicans 109

Les Pelicans ont enfin offert un temps de jeu important à Zion Williamson et la recrue n’a pas déçu. En seulement 25 minutes, Zion a cumulé une ligne de statistiques de 23 points, 7 rebonds et 5 passes. Brandon Ingram a inscrit 25 points et Jrue Holiday, JJ Redick et Josh Hart ont chacun contribué 15 points pour mener les Pelicans vers une victoire.

Il s’agit d’une troisième défaite consécutive des Grizzlies, qui commencent à vivre dangereusement – les rivaux s’approchent rapidement du huitième rang.

Spurs 130, 76ers 132

Les Spurs auraient pu rattraper les Grizzlies, mais ils se sont butés aux 76ers de Philadelphie, qui n’allaient pas les laisser signer une troisième victoire de suite.

DeMar DeRozan a contribué 30 points, mais Tobias Harris (25) et Joel Embiid (27) ont mené la charge alors que Ben Simmons a eu de la difficulté avec seulement 8 points.

C’est toutefois Shake Milton qui a offert la victoire à son équipe.

Lakers 116, Jazz 108

Les Lakers se sont assurés la première place de l’Ouest pour la première fois depuis 2010, alors que Kobe Bryant avait mené l’équipe vers un championnat.

LeBron James a frôlé le double-double avec 22 points, 8 rebonds et 9 passes, tandis qu’Anthony Davis a continué de dominer avec 42 points. Ses 20 points au cours du premier quart rejoignaient une marque de Kobe Bryant dans l’histoire des Lakers.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807