Parcours sans faute pour les Suns

Après une victoire de 114-99 face aux Pacers aujourd’hui, les Suns demeurent invaincus à Orlando quand ça compte. Possédant maintenant une fiche de 4-0 en sol floridien, l’équipe de l’Arizona n’est plus qu’à un match d’obtenir une chance d’avoir accès aux séries. 

Devin Booker a égalé sa plus longue série victorieuse en carrière avec cette victoire face à l’Indiana, ce qui démontre les difficultés chez les Suns dans les dernières années. Booker est en grande partie responsable des succès de son équipe, notamment grâce à un buzzer-beater face aux Clippers.

Booker a marqué 27, 30, 35 et 20 points dans les 4 dernières victoires. Lui et DeAndre Ayton sont des pièces importantes quant au succès de Phoenix. L’équipe vise les séries éliminatoires pour une première fois depuis 2010, la plus longue période de l’histoire de la franchise sans une visite au tournoi printanier. 

Les Suns tenteront de poursuivre sur leur lancée samedi soir face au Heat. Le défi sera de taille, mais Devin Booker souhaite montrer à tous qu’il est un gagnant. Lorsqu’il est sur une séquence comme celle-ci, il y a très peu de joueurs capables d’arrêter l’ancien de l’université du Kentucky. C’est la tâche que devront relever Jimmy Butler et sa troupe.

– Les vedettes des Bucks se lèvent.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 944