Premier regard officiel sur NBA 2K21

Finalement, la bande-annonce que plusieurs amateurs de la série NBA 2K attendaient. Aujourd’hui, Ronnie 2K a dévoilé les premières images de gameplay du jeu et les réactions sont multiples. Toutefois, il ne faut pas oublier que la vidéo est pour la PS4 et la Xbox One, les graphiques ne sont donc pas au niveau des consoles de nouvelle génération.

Les amateurs de NBA 2K seront gâtés cette année, car 2K aura une version complètement différente à offrir lorsque la PS5 et la Xbox Series X seront disponibles. Pour l’instant, les vidéos dévoilées par la compagnie de divertissement virtuel sont enregistrées directement sur les consoles PS4 et Xbox One, et non celles des nouvelles générations.

Les rumeurs veulent aussi que la nouvelle édition nous permette de jouer avec des équipes de la NCAA. Une addition bien attendue des partisans de la série et du basketball collégial.

Il y aura néanmoins un nouveau neighbourhood, nommé 2K Beach. Les amateurs voulaient du changement à ce niveau et ils l’obtiendront.

alleyoop360.com-2020-08-06_12-10-20_878053
NBA 2K21

Une modification est aussi apportée au shot meter. Ce n’est pas tout le monde qui sera satisfait d’un autre changement de jauge, mais ce n’est qu’une autre façon de rechercher la perfection, de la part de la compagnie 2K Sports.

alleyoop360.com-2020-08-06_12-12-31_982640

Il devrait certainement y avoir d’autres annonces concernant les dates de sortie officielles au courant des prochaines semaines. Cette première date de parution devrait arriver au début du mois de septembre et la version nouvelle génération sera disponible dès la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 1053