Joel Embiid dévoilera sa première chaussure signature ce soir contre le Magic

Le joueur vedette des 76ers Joel Embiid dévoilera ce soir la toute nouvelle Embiid One d’Under Armour lors de son affrontement contre le Magic d’Orlando.

Joel Embiid a enfin atteint son objectif : prouver que les big men peuvent aussi vendre des chaussures. En effet, le coloré joueur de centre avait critiqué cette croyance en 2018 lors d’une entrevue suivant sa signature chez Under Armour :

« Il y a un stéréotype sur les big men comme quoi nous ne vendons pas de chaussures. Mais je ne me considère pas comme un big man, je peux tout faire sur le terrain. […] J’ai hâte de briser le stéréotype, J’ai hâte de faire de grandes choses avec Under Armour. »

Joel Embiid via ESPN

Deux ans après ces commentaires, voici qu’Embiid portera sa première chaussure signature ce soir : la Embiid One, qui sera disponible au public à partir du 18 septembre :

Le joueur de centre camerounais rejoint ainsi Steph Curry comme deux seuls athlètes Under Armour de la NBA à avoir une ligne de marchandise signature.

Tous les projecteurs seront sur Embiid lors des prochains match des 76ers, non pas en raison de ses chaussures mais parce que sa contribution sera capitale en l’absence de Ben Simmons alors que les Sixers tentent de ravir le 5e rang aux Pacers.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556