Lonzo Ball est méconnaissable à Orlando

Alors que les Pelicans sont au plus fort de la course pour la dernière place en séries dans l’Ouest, Lonzo Ball a disparu. Depuis le retour de la NBA, Ball tire pour 26.0% du parquet et les Pelicans n’ont que deux victoires en six parties.

Les Pelicans n’auront pas à chercher bien loin pour savoir pourquoi ils ont manqué les séries. La réponse : Lonzo Ball. L’aîné de la famille connaît un retour très difficile.

En six matchs, le meneur de jeu maintient des moyennes de 5.6 PTS, 5.3 REB, 6.8 AST et 19.0% de la ligne de 3 points. Les Pelicans ont une fiche de deux victoires et quatre défaites.

Les Pels ont perdu aujourd’hui et leur sort est entre les mains des Trail Blazers. Si les hommes de Terry Sotts gagnent contre les 76ers aujourd’hui, ils seront officiellement éliminés de la course aux séries.

La bonne nouvelle pour les Pelicans, c’est qu’ils auront un bon choix au repêchage et pourront continuer de bâtir pour le futur.

Néanmoins, Lonzo fait partie du plan d’avenir et sa régression fulgurante inquiète avec raison. Il avait trouvé son rythme en 2019-2020… mais semble l’avoir perdu à Orlando!

  • Siakam était en feu aujourd’hui.
  • Dame ne veut rien savoir!

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 215