Giannis ne sera pas de la partie ce soir

Selon Matt Velazquez du Journal Sentinel, Giannis Antetokounmpo des Bucks de Milwaukee sera sur les lignes de côtés ce soir (10 août) face aux Raptors de Toronto, nécessitant une chirurgie orale.

Les rapports de Velazquez veulent que Giannis souffrait déjà d’un mal de dent en vue de la rencontre entre les deux puissances de la conférence de l’Est.

Le choc des titans tant attendu entre les champions en titre et le meilleur effectif de la NBA n’aura malheureusement pas lieu, puisqu’un match ne mettant pas en vedette le grand Antetokounmpo n’est pas des plus représentatifs des forces des deux concessions.

Du côté des Raptors, Josh Lewenberg ajoute que Kyle Lowry, Fred VanVleet et Serge Ibaka risqueront de s’absenter de la partie aussi, avec un statut « incertain » en raison de quelques blessures mineures.

Comme la première position au classement appartenant à Milwaukee, et la deuxième à Toronto, sont toutes deux assurées, il n’y a plus aucun enjeu pour ces formations, lorsqu’il est question des matchs de classement restant.

Peu de minutes seront donc allouées à Pascal Siakam, Marc Gasol, OG Anunoby et Norman Powell, également. On souhaite épargner nos gros noms, des deux côtés, afin d’avoir un alignement en forme et en santé lorsqu’il sera temps d’amorcer les séries.

Donc, effectivement, pas le choc des titans auquel on s’attendait, mais du basketball de qualité, tout de même.

Mike Budenholzer vs Nick Nurse, la Cream City et la Queen City croiseront le fer à 18h30, heure de l’est, au HP Field House du complexe ESPN Wide World of Sports, sur le campus de Disney World.

Vous pouvez visionner l’affrontement sur les ondes de RDS, ou en anglais à Sportsnet 1.

– Les Pelicans ne prendront pas de chances non plus, maintenant qu’ils sont éliminés :

– DeAndre Ayton a terminé sa suspension, attention aux Suns :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 981