Orlando : la NBA nommera un MVP et une équipe « All-Bubble »

La NBA décernera des honneurs individuels pour les matchs de qualifications qui se terminent vendredi à Orlando. En effet, les membres des médias devront voter pour le MVP des qualifications ainsi que pour les cinq joueurs formant la « All-Bubble Team ».

Alors que les séries approchent à grand pas dans la NBA, Adam Silver et son équipe se félicitent probablement pour les deux incroyables semaines de basketball que le retour nous a offert jusqu’à maintenant. En effet, la course aux séries est encore extrêmement fluide avec seulement 4 jours restant aux matchs de qualification et, à la surprise générale, quelques équipes de bas de classement en mettent plein la vue.

La NBA profitera donc de ce momentum pour récompenser les joueurs ayant bien performé en qualifications, remettant un MVP d’Orlando et une « All-Bubble Team » excluant les séries éliminatoires :

Le MVP d’Orlando ainsi que les cinq membre de l’équipe « All-Bubble » seront élus par l’entremise d’un vote des médias, et puisque l’équipe d’Alleyoop 360 ne bénéficie pas encore d’un bulletin de vote, voici mes prédictions.

Prédictions

MVP : Devin Booker

Mentions honorables : Luka Doncic, T.J. Warren, Damian Lillard.

All-Bubble Team : D. Lillard, D. Booker, L. Doncic, T. Warren, N. Jokic.

Mentions honorables : D. Fox, D. Mitchell, K. Leonard, K. Porzingis, J. Embiid.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556