Joel Embiid de retour ce soir contre les Raptors

Joel Embiid affrontera les Raptors ce soir après deux matchs d’absence en raison d’une blessure à la cheville. Du côté de Toronto, la présence de Serge Ibaka (genou) et OG Anunoby (genou) est incertaine.

Soulagement pour les 76ers : la cheville de Joel Embiid est intact.

Le centre vedette sera de retour dans l’alignement ce soir pour affronter les Raptors, lui qui avait quitté à la 6e minute du match contre les Trail Blazers dimanche avant de s’absenter hier face aux Suns.

Embiid traînait littéralement les 76ers sur son dos avant la blessure, enregistrant des moyennes spectaculaires de 30.0 points et 13.5 rebonds par match en quatre rencontres à Orlando. Les Sixers auront justement besoin d’un Joel Embiid en grande forme lors des éliminatoires alors que la troupe de Philadelphie se retrouve sans Ben Simmons (genou) pour le reste de la saison.

Tobias Harris, Al Horford et Josh Richardson seront également de retour ce soir contre Toronto après avoir bénéficié d’une journée de repos hier face aux Suns. L’entraîneur Brett Brown aura donc un alignement presque complet à sa disposition pour essayer de battre les puissants Raptors, qui n’ont perdu qu’une de leurs six parties depuis le début du calendrier régulier à Orlando.

Voici la liste des blessés complète :

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556