LeBron s’allie aux Dodgers

Ce n’est pas nouveau de voir LeBron James être impliqué dans sa communauté, notamment au niveau politique. Invitant depuis des années les gens à aller voter, il pose aujourd’hui un geste en partenariat avec les Dodgers de Los Angeles dans le but d’établir le Dodger Stadium en tant qu’endroit pour aller voter en novembre prochain.

Le groupe «More Than a Vote», créé en juin dernier par James, est au centre des démarches pour rendre le Dodger Stadium viable à accueillir les électeurs dans quelques mois. Dans les dernières semaines, le domicile des Dodgers a servi comme un point central pour passer des tests pour la Covid-19, ainsi que comme centre de distribution alimentaire.

Selon les plans établis, le site sera accessible durant 5 jours et les gens pourront voter sans frais. David Price, le lanceur des Dodgers est déjà très impliqué dans la cause de James et aidera assurément à ficeler le tout dans les prochaines semaines.

Pour vos nouvelles concernant l’univers du baseball, suivez Passion MLB sur les réseaux sociaux.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 906