Les Nets visent un candidat de taille

Et si je vous disais que Gregg Popovich pourrait être l’entraîneur d’une autre équipe que les Spurs de San Antonio, vous me croiriez? C’est ce que je pensais. Cependant, les Nets de Brooklyn semblent déterminés à tenter d’attirer la légende en vue de la saison 2020-2021. 

Ayant dédié plusieurs années à San Antonio, il serait surprenant que l’organisation réussisse son coup, mais il vaut bien la peine d’essayer. Popovich est toujours sous contrat avec les Spurs pour le moment, même s’il rate les séries pour la première fois en 22 ans. Rien ne laisse présumer qu’il quittera l’équipe qu’il mène depuis 1996.

La rumeur avait été soulevée il y a quelques mois et rapidement démentie par Brooklyn, mais semblerait-il que des sources près de l’organisation confirment que l’équipe tentera d’ajouter un entraîneur étoile pour diriger Durant et Irving la saison prochaine. On peut douter des probabilités de voir ceci se réaliser, mais les partisans peuvent toujours rêver de voir le duo d’étoiles sous les ordres de l’un des plus grands de tous les temps. Il a notamment entraîné KD et Kyrie avec l’équipe américaine dans les dernières années. Les Nets ont également d’autres candidats en vue pour remplir le poste d’ici la prochaine campagne.

Avec Pop à la tête de l’équipe, une certaine crédibilité serait ajoutée aux Nets, qui seraient tout à coup des favoris pour le titre de 2021 – déjà qu’ils ont déjà de bonnes chances de compétitionner.

Si le vétéran entraîneur était à la recherche d’un nouveau défi… ce ne serait certainement pas à San Antonio qu’il le trouverait.

À suivre.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909