Voici les favoris dans chacune des séries

Avec la victoire des Blazers aux mains des Grizzlies, on connaît officiellement tous les affrontements des séries éliminatoires. Plusieurs duels seront très serrés, mais d’autres ont un favori incontesté qui sera très difficile à déloger.

Les cotes viennent du site Mise-O-Jeu.

Conférence de l’Est

Bucks de Milwaukee (1) contre le Magic d’Orlando (8)

Les Bucks sont favoris avec une cote de 5/58 – la cote du Magic est de 27/5. C’est sans surprise que les Bucks sont grandement favoris pour cet affrontement.

Raptors de Toronto (2) contre les Nets de Brooklyn (7)

L’équipe canadienne est largement favorite avec une cote de 1/6 tandis que celle des Nets est de 7/2. Pas si pire.

Celtics de Boston (3) contre les 76ers de Philadelphie (6)

Une série plus serrée est anticipée, mais les Celtics devraient sortir gagnants de cette série. La cote est de 2/5 pour les Celtics et 7/4 pour les 76ers.

Pacers d’Indiana (4) contre le Heat de Miami (5)

Avec une cote de 5/9, le Heat est favori de très peu, car les Pacers ont une cote de 13/10. Ça devrait être la série la plus longue de la première ronde, si l’on se fie aux parieurs.

Conférence de l’Ouest

Lakers de Los Angeles (1) contre les Trail Blazers de Portland (8)

Les cotes ne sont pas encore dévoilées, mais les Lakers seront définitivement et largement favoris.

Clippers de Los Angeles (2) contre les Mavericks de Dallas (7)

Il s’agit d’une série qui pourrait faire couler beaucoup d’encre si Luka Doncic est capable de tenir tête à Kawhi Leonard. Les Clippers sont favoris avec une cote de 5/14 alors que les Mavericks se retrouvent à 19/10.

Nuggets de Denver (3) contre le Jazz de Utah (6)

Les Nuggets et le Jazz devraient nous donner un excellent spectacle en raison de la profondeur des deux formations. Les Nuggets sont favoris avec une cote de 4/7 et le Jazz se situe à 5/4. Relativement serré!

Rockets de Houston (4) vs Thunder d’Oklahoma City (5)

Avec l’absence de Westbrook, les Rockets ne sont pas favoris pour cette série. Le Thunder est favorisé avec une cote de 20/27, suivi de très près par les Rockets avec une cote de 20/21.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 215