Les Lakers porteront l’uniforme signature de Kobe à partir du deuxième tour

Il y a quelques années, Kobe Bryant fut le co-designer d’un chandail alternatif des Lakers qui sera nommé Black Mamba. L’uniforme noir qui comporte une texture extérieure de peau de serpent est dorénavant ancré dans la culture de Los Angeles, et l’édition actuelle de LeBron James comptent honorer la légende de l’équipe à leur façon.

S’ils passent le premier tour, les Lakers porteront l’uniforme Black Mamba à tous les matchs pour le reste des séries éliminatoires.

Ils ne commencent pas la tradition au premier tour en raison de l’uniforme à l’étranger de Portland, qui est également noir.

Néanmoins, ils profiteront des prochaines rondes pour rendre hommage à Kobe Bryant à travers ce jersey, qui servira certainement comme inspiration pour les joueurs du Lakeshow.

Il s’agit d’une bonne partie du narratif, en vue des séries : les Lakers veulent gagner le championnat de 2020 pour Kobe. Le but ultime sera de soulever le Trophée Larry O’Brien en portant un uniforme qui est le fruit de l’imagination de la vedette qui a donné sa carrière au Purple & Gold.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807