Space Jam 2 : l’uniforme de Lebron James dévoilé

Space Jam 2 (Space Jam – A New Legacy) a été filmé à Los Angeles l’année passée et devrait apparaître sur les grands écrans au cours de l’année 2021. Bien que nous n’avons jusqu’à présent aucun indicatif par rapport au scénario du film, nous avons pu découvrir hier l’uniforme que portera Lebron James et ses coéquipiers du Tune Squad. Disons que c’est très différent de la version portée par Michael Jordan, qui était assez neutre.

MJ portait un chandail blanc, bleu et rouge lors de la première version.

alleyoop360.com-luniforme-du-tune-squad-space-jam-2-est-devoile-2020-08-18_11-13-25_041669

LeBron aura droit à un uniforme turquoise, orange, jaune et bleu avec le design sphérique qui est présent sur le chandail et les shorts. C’est un peu inhabituel et ça pourrait nuire à la vente de marchandise, considérant que le chandail sera peut-être incomplet sans le reste du cercle orangé.

Voici le premier coup d’oeil du produit final.

Jusqu’à présent, les amateurs ont réagi de façon négative. On aurait aimé avoir une version qui ressemblait plus à l’originale, un produit conservateur et classique.

Les commentaires positifs sont très rares… Et je ne comprends pas. J’aime bien le résultat final et le jeu de couleurs rétro.

Qu’en pensez-vous?

Dans les prochains mois, nous devrions avoir un aperçu plus détaillé du film – et de l’uniforme des Monstars.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807