Caris LeVert : la pièce manquante pour les futurs Nets

La NBA entière est excité d’assister au retour de Kevin Durant la saison prochaine avec Brooklyn. Le duo avec Irving pourrait rapidement se développer en Big Three si Caris LeVert continue à performer de la façon qu’il le fait dans la bulle.

Les deux vedettes fraîchement débarquées avec les Nets ont déjà remarqué le potentiel du jeune joueur de 25 ans et le prennent déjà sous leurs ailes. Même s’ils ne sont pas sur le terrain, Durant et Irving conseillent quotidiennement LeVert.

“He’s obviously playing with a lot of confidence, which is terrific. He’s certainly been leaning on Kevin and Ky for that, a little bit of mentorship going on over the summertime, which is great for him.”  Sean Marks

Lors du premier match face aux Raptors, LeVert a été la bougie d’allumage de la jeune équipe lors de la remontée amorcée au 3e quart par la troupe de Jacques Vaughn. Il a d’ailleurs terminé la rencontre avec 15 points et 15 passes décisives. La création offensive de l’équipe passe par lui depuis le début des séries éliminatoires. 

Avec l’ajout de deux joueurs établis la saison prochaine, pourrait-on assister à une éclosion de sa part ? J’y crois. Il pourra compléter un backcourt avec Irving et lui permettre de se créer des tirs avec cette vision. Il réussira aussi à trouver Durant à la ligne de 3 points à plusieurs reprises lors de la saison 2020-2021 puisque je crois que Durant reposera son jeu beaucoup plus sur son tir dès la prochaine campagne.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902