Les Rockets dominent le Thunder d’entrée de jeu

L’absence du joueur étoile Russell Westbrook n’a pas dérangé les Rockets, qui ont mis la main sur le premier match de la série les opposants au Thunder. Un gain important pour Houston, qui partagent une rivalité particulière avec OKC.

Les 37 points de James Harden ont (sans jeu de mot) propulsé les Rockets vers la victoire, eux qui ont su profiter des contre-performances du backourt de leurs adversaires. Si Chris Paul a été solide (20 PTS, 9 REB, 10 AST) dans le camp perdant, ses coéquipiers n’ont pas su assurer une contribution suffisante de leur côté.

Shai-Gilgeous Alexander et Dennis Schroder, deux joueurs qui ont été de superbes acteurs de soutien durant la saison régulière, ne se sont pas présentés comme il sont capables de le faire, chose qui a durement coûté à leur formation. À eux deux, ils comptaient 15 points à la fin de la partie.

Danilo Gallinari (29 PTS) et Steven Adams (17 PTS, 12 REB) ont tout de même bien joué, ce qui est encourageant pour la suite des choses du côté d’Oklahoma City.

Le Thunder aura la chance de se reprendre et d’égaliser la série jeudi à 15h30.

– La question se pose :

– Le cirque a trouvé son nouvel acrobate :

– Des images de l’incident de Masai au Oracle Arena l’an dernier :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 827