Revirement de situation pour Masai Ujiri

Vous rappelez vous de l’altercation entre un policier et Masai Ujiri lors de la finale la saison dernière au Oracle Arena ? Le dévoilement de la séquence plus tôt cette semaine a révélé une situation bien différente que celle présentée en juin dernier. Tellement que c’est maintenant au tour d’Ujiri de lancer des procédures face au policier.

Tout juste après la victoire des Raptors, Ujiri tente de se rendre sur le terrain pour rejoindre son équipe alors qu’un policier l’intercepte même si ce dernier à sa carte d’accès à proximité. Voyez la séquence ci-dessous, puis jugez par vous-même.

Alan Strickland a d’ailleurs lancé des démarches face au président de l’organisation, mentionnant que celui-ci l’a «attaqué» avec ses poings. Dans les documents, Strickland mentionne des troubles psychologiques et physiques sévères suite à la séquence. La caméra qu’il portait ce soir-là ne viendra pas aider sa cause. L’équipe judiciaire d’Ujiri a d’ailleurs révélé d’autres faits qui ne tiennent pas la route.

C’est donc un revirement complet de situation dans son cas puisqu’il était, à première vue, le fautif selon la version des faits de l’employé du Oracle Arena. Une poursuite civile est désormais intentée par le clan Ujiri en réponse aux nouvelles preuves des derniers jours. La situation sera à suivre dans les prochaines semaines, mais une chose est sûre : le président des Raptors respire beaucoup mieux maintenant qu’une partie de la vérité est connue.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902