Domination du Jazz signée Conley et Gobert

Après un match numéro un serré entre Denver et Utah qui s’est retrouvé en prolongation, la série a été complètement à sens unique en faveur du Jazz. Le retour de Mike Conley était attendu, et il n’a pas déçu, tout comme la performance de son collègue Rudy Gobert.

Une victoire par 37 points de la troupe de Quin Snyder offre une avance de 2-1 en faveur de son équipe qui en faisait douter plus d’un. À son premier match depuis le 10 août dernier, il a marqué 27 points, en plus de réussir 7 de ses 8 tirs à 3 points. C’est un sommet en carrière dans son cas.

Le Français Rudy Gobert a également offert une solide performance de 24 points et 14 rebonds. C’est son plus haut total de points en séries éliminatoires. Son adversaire Nikola Jokic a été le meilleur marqueur de Denver avec 15 points.

Avec un revirement complet de momentum en faveur des meneurs, un sentiment d’urgence devra se faire sentir du côté de la troupe de Mike Malone qui n’a pas été à la hauteur lors des deux derniers matchs. Ils devront sortir en lion lors du 4e match de cette série pour espérer ramener la série à 2-2.

Denver s’est retrouvé à la ligne des lancers francs qu’à seulement 11 occasions, démontrant l’absence d’agressivité collective vers le panier. Encore une fois, ils devront trouver le moyen d’obtenir plus d’occasions au prochain match. Des ajustements s’imposent en vue du match numéro 4 qui aura lieu dimanche soir à 21h.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902