Les Pelicans pourraient utiliser Lonzo Ball pour une transaction

Selon ce qu’a entendu le présentateur Jay Williams du réseau ESPN, le nom de Lonzo Ball aurait fait surface en Nouvelle-Orléans, alors qu’on parle de lui comme une potentielle option à inclure dans une transaction prochainement.

Williams en a débattu à l’émission Keyshawn, JWill And Zubin, indiquant qu’on lui avait confié qu’une telle possibilité n’était pas à écarter dans le cas du jeune point guard.

« Lonzo est passé de L.A. à la Nouvelle-Orléans. J’entend maintenant qu’il pourrait potentiellement être utilisé comme un atout pour un échange. »

– Jay Williams

Débutant sa carrière avec les Lakers de Los Angeles, Ball a seulement passé deux ans en Californie avant de changer d’adresse, utilisé comme un élément de retour dans l’échange qui a envoyé le power forward vedette Anthony Davis aux côtés de LeBron James l’été dernier.

Présentant des moyennes de 11.8 PTS, 6.1 REB et 7.0 AST en 63 matchs avec les Pelicans cette année, l’ancien de l’université de UCLA n’est âgé que de 22 ans ; un avantage côté potentiel lorsqu’on étudie sa valeur sur le marché des transactions.

Alors que le repêchage approche, on pourrait estimer que si une transaction était à compléter, ce serait pour y frapper un bon coup.

– La saison de Zach Collins est terminée :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836