Vibrant hommage de Nike et les Lakers pour la fête de Kobe Bryant

Préparez une boîte de mouchoirs, si vous êtes un fan fini de Kobe Bryant. À l’occasion de la fête de la défunte légende, Nike a publié une vidéo hommage qui nous rappelle à quel point Kobe nous a inspiré à devenir meilleurs.

« Kobe nous a appris à être meilleur. Meilleur marqueur, meilleur mentor, meilleur père, meilleur champion. Aujourd’hui, pour son anniversaire, nous poursuivons sa poursuite éternelle vers le mieux. »

L’équipe marketing de Nike a frappé un grand coup avec cette pub, qui est jusqu’à présent un véritable succès auprès des amateurs. La narration est faite par Kendrick Lamar, qui est parfait pour ce projet.

Les Lakers ont évidemment eux aussi tenu à rendre hommage à celui qui a toujours été loyal à Los Angeles. À l’aide d’une vidéo de trois minutes se remémorant les plus grands moments de la carrière de Kobe, l’organisation a réellement frappé un grand coup. Sans narration, il s’agit simplement d’une compilation émotionnelle d’images d’archive qui nous rappellent un joueur, un père, un mari et un homme incroyable.

Bonne fête, Kobe.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807