Les Lakers seront vêtus du maillot édition Black Mamba ce soir

Préparez-vous à un match #4 fort en émotion, ce soir le 24 août, alors que les Lakers de Los Angeles tenteront d’en arracher une troisième aux Trail Blazers de Portland. Pour ce faire, LeBron James et sa bande auront une aide bien spéciale derrière eux car l’équipe honorera le défunt Kobe Bryant, légende des Lakers, en portant l’uniforme noir City Edition « Black Mamba », timbré d’un écusson en l’honneur de sa fille, Gigi Bryant, aussi.

Voici l’allure des jerseys :

Ce sera un bel avant-goût de l’uniforme que Los Angeles a promis d’arborer pour le reste de leur parcours éliminatoire, à partir du deuxième tour d’activités (si le Lakeshow se rend jusqu’à cette étape). Détails :

Ce respect alloué à l’un des plus grands à fouler les parquets de la NBA, décédé bien trop jeune, viendra certainement donner la dose de motivation nécessaire au King afin de dompter Damian Lillard et les Blazers, puis poursuivre sur cette lancée jusqu’en Finale. Vêtus du maillot à motif de peau de serpent noir, les joueurs de Lakers auront Kobe à leurs côtés pour tenter de décrocher le Larry O’Brien en son honneur.

Toutefois, la troupe de Frank Vogel doit toujours renverser Portland. Les deux clubs croiseront le fer à nouveau ce soir à 21h00 alors que LA mène deux victoires à une. Vous pourrez visionner l’affrontement, probablement précédé d’une vidéo de salut à la gloire de Bryant, sur les ondes de RDS 2.

– Le meneur devrait être de retour pour jeudi, le lancement de la série Raptors-Celtics :

– Voici comment Nick Nurse a appris l’obtention de son titre d’Entraîneur-chef de l’année :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 982