LaMelo Ball joint Puma

Les attentes sont assez élevées envers le plus jeune des trois frères Ball en vue du repêchage de 2020 dans la NBA. En effet, le jeune de 19 ans vient tout juste de joindre la compagnie Puma, ce qui fait de lui le premier des trois frères à signer avec une compagnie autre que Big Baller Brand.

Natif de Chino Hills en Californie, Ball a récemment joué en Australie au lieu de suivre le typique parcours en NCAA. En 12 parties avec Illwarra, il a marqué 17 points par match, en plus d’obtenir 7 rebonds et 7 passes décisives par rencontre. Il se retrouve au 4e rang de notre Mock Draft 2.0. 

Il joint plusieurs bons joueurs, dont Michael Porter Jr., DeAndre Ayton, RJ Barrett et Marvin Bagley avec la compagnie allemande.Bien sûr, Ball est considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de ce repêchage, mais ses lacunes défensives pourraient faire grincer les dents de quelques équipes lorsque leur tour arrivera en octobre prochain.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 906