Kristaps Porzingis ratera le reste des séries

Les probabilités que les Mavericks passent au second tour ont pris un solide jab vendredi soir, alors que Shams Charania de The Athletic a annoncé que Kristaps Porzingis serait indisponible pour le reste des séries éliminatoires.

La deuxième étoile des Mavs a raté les deux dernières rencontres avec ce qu’on savait être une blessure au genou. De plus amples examens ont révélé que la douleur ressentie par le grand Letton originait d’une déchirure du ménisque dans le genou droit.

Jusqu’à maintenant, en trois parties contre les Clippers en séries, Porzingis a affiché un excellent rendement de 23.7 PTS, 8.7 REB et 1.0 BLK ; des moyennes qui font très bien le travail pour une seconde option offensive.

On se souviendra toutefois de sa présence en séries pour sa participation à l’incident du match numéro un, lui qui a été expulsé de la rencontre sans grande justification.

Les Mavericks tirent actuellement de l’arrière 3 à 2 contre les Clippers, qui devront se concentrer à contenir Luka Doncic afin de pouvoir passer au prochain tour des séries éliminatoires, où ils y affronteraient le gagnant de la série Nuggets-Jazz.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831