La NBA dévoile l’horaire révisé pour les matchs de cette fin de semaine

Nous connaissons maintenant l’horaire des matchs prévus au cours de la fin de semaine, et il faudra attendre à dimanche après-midi pour le match #1 de la série opposant les Raptors aux Celtics.

Après plus de 48 heures d’incertitude quant à la suite des séries éliminatoires, la NBA a dévoilé l’horaire révisé pour les matchs qui auront lieu au cours des prochains jours.

Tel que mentionné dans l’horaire joint ci-dessous, les Bucks et le Magic reprendront là où ils avaient laissé alors que les deux équipes ayant lancé la grève mercredi dernier seront les premières à reprendre l’action samedi après-midi :

Les partisans des Raptors devront encore patienter

Rien de nouveau pour les partisans de Toronto alors que les Raptors n’ont pas reçu la plage horaire la plus excitante, encore une fois. En effet, le match #1 de la série contre Boston ne sera ni samedi, ni en prime time, mais plutôt dimanche à 13h00. À la défense de la NBA, il s’agit d’une décision logique puisque la plupart des séries de 1er tour ne sont pas encore terminées. Espérons toutefois que le reste de la série soit mis à l’avant-plan.

Deux équipes pourraient faire leurs valises demain

Le Magic et les Trail Blazers tenteront tous les deux d’éviter l’élimination samedi alors que les deux formations font face à un déficit de 3-1. C’est donc dire que les Bucks et les Lakers auront la chance de rejoindre les Raptors, les Celtics et le Heat en 2e ronde.

Soyez au rendez-vous samedi à partir de 15h30 alors que la reprise des séries pourrait nous offrir des moments historiques, non seulement sur le terrain mais aussi en lever de rideau alors que les joueurs continuent de défendre leur cause. À suivre…

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556