La NCAA officiellement dans 2K21

Ça fait des années que les amateurs attendent l’arrivée de la NCAA dans NBA2K. Après toute l’attente, ce sera enfin possible en 2020. Le nouveau Neighborhood a été annoncé en même temps que quelques détails sur la nouvelle version du mode MyCareer. Jusqu’à présent, il s’agit d’une victoire pour la franchise.

Dans ce mode carrière, Junior – fils d’un ancien joueur – passe à travers l’école secondaire et le collège avant de se rendre à la NBA.

Et contrairement aux dernières versions du jeu, l’équipe choisie au collège n’est pas inventée. Votre joueur pourra choisir entre dix écoles du circuit étudiant américain : Michigan State, UConn, Florida, Gonzaga, Syracuse, Texas Tech, Oklahoma, UCLA, Villanova et West Virginia.

Ça semble être une belle réussite. Personnellement, j’ai hâte de créer Raymond Felton Jr et de le propulser vers le statut de GOAT.

Pour l’instant, il n’est pas clair s’il s’agit du seul mode de jeu dans lequel la NCAA sera disponible. Il s’agit toutefois d’un bon début, en espérant que toutes les formations du circuit soient éventuellement disponibles afin de pouvoir créer un mode March Madness.

Il serait aussi intéressant que les recrues puissent se retrouver dans MyLeague, permettant aux joueurs de ne pas avoir à créer de classe de repêchage personnalisée.

Pour ce qui est du nouveau Neighborhood, il s’agissait d’une demande des joueurs en ligne depuis très longtemps… Il y aura maintenant une nouvelle plage, un nouveau décor ainsi que de nouvelles composantes.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football