Chris Paul force un match #7, Luguentz Dort connaît son meilleur match des séries

Chris Paul n’avait pas l’intention de partir en vacances, lundi soir. Alors que le Thunder faisait face à l’élimination face aux Rockets de Houston, le vétéran s’est occupé de trancher le débat au quatrième quart en transportant son équipe sur ses épaules. Tir après tir, CP3 a été sensationnel pour forcer la tenue d’un match #7.

Le point guard d’OKC a inscrit 28 points dans ce match, mais il est plus important d’isoler ses 15 points au quatrième quart pour comprendre l’importance de sa performance.

Sincèrement, le gars était en feu et ne ratait pas ses tirs, aussi contestés soient-ils.

CP3 a le résumé du joueur le plus clutch de la saison, dans la NBA.

Danilo Gallinari a également été une force importante dans ce match, ajoutant 25 points à sa fiche.

D’un point de vue montréalais, Luguentz Dort a quant à lui disputé son meilleur match offensif. Après avoir été ridiculisé par les Rockets lors du match #5, Dort a levé son jeu d’un cran au troisième quart en marquant 8 points consécutifs. Il a terminé la joute avec 13 points, dont 2 tirs de 3 points.

Chez les Rockets, James Harden a mené la charge avec 32 points. Les deux équipes s’affronteront demain dans le deuxième match ultime de la première ronde, qui risque d’être extrêmement intéressant.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football