Duel Murray-Mitchell : ça se termine ce soir

Six matchs durant, deux gardes émergents se sont livrés une joute à saveur fortement offensive – une saga dont le dénouement sera présenté ce soir, dès 20h30. Croisant le fer pour une septième et dernière fois en moins de deux semaines, les Nuggets et le Jazz solderont l’issue de leur série d’ici quelques heures.

Dominant complètement tous les matchs de la série, Jamal Murray (DEN) et Donovan Mitchell (UTA) ont été le facteur principal dans la collecte de trois victoires de leurs équipes respectives.

Tandis que Mitchell s’est particulièrement distingué avec ses 57 points lors du match numéro un, Murray a atteint le plateau des 50 points à deux reprises durant la série, soit à la quatrième et à la sixième rencontre.

Pour l’instant, le momentum est du côté des Nuggets, qui ont forcé une ultime rencontre après l’avoir emporté mardi dernier, puis ce dimanche. Un gain ce soir leur permettrait de compléter une remontée de 3-1 et de rejoindre les Lakers en deuxième ronde des séries, dans la conférence de l’Ouest.

C’est toutefois une tâche que Mitchell et sa moyenne de 38.7 PTS depuis le début des playoffs rendra plutôt difficile.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 833