Les Knicks veulent offrir une autre chance à Carmelo Anthony

Les récents succès de Carmelo Anthony à Portland pourraient lui permettre de signer un contrat pour la prochaine saison. Melo a déjà avoué vouloir rester à Portland, lui qui semble avoir trouvé sa niche pour poursuivre sa carrière. Les Knicks semblent avoir un intérêt soutenu pour l’Américain de 36 ans, et celui-ci remonte à mars dernier.

J’avoue que je trouverais surprenant de revoir Melo au Madison Square Garden, mais 2020 n’est pas à une surprise près. Dans la série face aux Lakers, le 00 a prouvé qu’il lui restait du bon basketball dans le corps, en récoltant pas moins de 15.2 PTS par rencontre, des statistiques qui dépassent les attentes de l’organisation lorsque celle-ci a ajouté Anthony en novembre dernier. 

Ayant joué 6 saisons complètes avec les Knicks par le passé, Anthony a marqué plus de 20 points par match lors de chacune de ses campagnes dans la Grosse Pomme. Il a également participé au Match des étoiles lors de chaque année passée à New York. Les pauvres Knicks doivent trouver le moyen de vendre des billets la saison prochaine, et le retour d’un Carmelo Anthony pourrait aider en début de saison. C’est avant tout un intérêt monétaire pour Leon Rose, mais il peut également apporter de l’expérience à une équipe qui se cherche dans les dernières années. 

Ceci dit, Portland ne peut pas se permettre de perdre Carmelo, lui qui a déjà souligné l’intérêt qu’il possède quant à un avenir à Portland. Il est une excellente troisième, voire quatrième option pour Terry Stotts, et il serait bien heureux de pouvoir compter sur ses services lorsque la saison 2020-2021 débutera.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902